Pourquoi on me facture 2€ pour une option que je n'ai pas demandé

EDOUARD B.

j'ai un abonnement 60go je consomme 1go et on me remet 40go en plus pour 2€ on se fout du monde

Réponses

Gael L.

Ba pareil...
Obligé de décocher l'option 20Go supplémentaire à 2€ que Auchan Telecom t'applique dans "gerer mes options" qui ne sera prise en compte qu'au 14/05 alors que tu n'as rien demandé (et le forfait n'as pas et ne sera pas utilisé) . Mais ils t'ont prévenu par mail (a bon?). Donc 2€ dans le troululu. Pour moi ça s'apparente à de la vente forcée, je ne comprends pas que de telles méthodes ne soit pas sanctionnées par l'ARCEP....

Bonjour Edouard,

Cette évolution vous permet de profiter d'un forfait très complet à un prix vraiment avantageux, je comprend que vous n'avez pas l'utilité de cette avantage.
Vous pouvez facilement renoncer à cet option, il vous suffit de vous rendre sur votre espace client. Par la suite, vous serez automatiquement remboursé dès votre prochaine facture.

En espérant que vous trouverez satisfaction à ma réponse, je vous souhaite une bonne journée. N'hésitez pas à revenir vers l'assistance mobile pour vos futures questions.
Frédéric, Conseiller Assistance Mobile

Bonjour Gael,

Ma collègue Bilgé vous apporte actuellement une réponse par le site de l'Assistance Mobile.
Pour ne pas avoir de doublon sur le traitement apporté, je vous invite à continuer la discussion avec elle et ne pas faire plusieurs demande pour le même motif.

Merci beaucoup.
Frédéric, Conseiller Assistance Mobile