Pas de réseau depuis une semaine dans toute la région parisienne !!!!Merci de respecter vos engagements

NORDINE M.

URGENT....URGENT....URGENT
Depuis presque une semaine, je n'ai plus de réseau dans la région parisienne !!!merci de me contacter dans les plus brefs délais possibles et merci de respecter vos engagements svp, sa commence à faire beaucoup la !!!!vous m'avez fait rater plusieurs rendez-vous de mon travail à cause de votre réseau pourri !!!

Réponses

Bonjour Nordine,

Navré pour l'anomalie rencontrée.

Avez-vous effectué une recherche de réseau sur votre téléphone ?

  • Aller dans les "Paramètres"
  • Accédez à la recherche de réseau : Appuyer sur "Connexion" puis "Réseau Mobile" et "Opérateur réseau"
  • Décocher la recherche automatique ou selon votre modèle, vous pouvez rechercher manuellement le réseau.
  • Patienter jusqu'à avoir un résultat puis sélectionner le réseau NRJ Mobile ou tout autre nom de réseau précédé et suivi par des tirets.
  • Quittez les paramètres et faites un test d'appel. Vous pouvez composer le 777 pour accéder à votre messagerie.
  • N'oubliez pas de repasser en recherche automatique du réseau : Appuyer sur "Connexion" puis "Réseau Mobile" et "Opérateur réseau"

Si malgré cela et après redémarrage de votre téléphone vous n'avez toujours pas de réseau, je vous invite à revenir vers moi via ce fil de discussion.

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Christophe, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

Bonjour Nordine,

Sans réponse de votre part aux messages privés, je me permets de clore cet échange.

Si vous avez toujours besoin de mon aide, je vous invite à revenir vers moi via ce fil de discussion ou à poster une nouvelle demande.

Bonne journée et n'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour aider la communauté.

Christophe, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client