Problème pour téléphoner

JACQUELINE Y.

Bonjour, j'ai un forfait téléphone illimité POURTANT chaque fois que je téléphone longtemps, j'ai ensuite des coupures, IMPOSSIBLE de recevoir ou émettre un appel, ça coupe tout le temps Ça ne vient pas de mon téléphone ni du réseau mais de l'opérateur DONC VOUS, Si cela recommence je change d'opérateur Il EST INADMISSIBLE QUE VOUS COUPIEZ ALORS QUE J'AI UN FORFAIT ILLIMITÉ !!T

Réponses

Bonjour Jacqueline,

Nous coupons les appels uniquement lorsqu'ils dépassent les 3 h. Mais vous pouvez juste après recommuniquer sans problème.

Si vous avez des coupures plus fréquente cela peut venir de la carte SIM, du mobile, ou du réseau.

Pouvez-vous effectuer un test croisé de votre carte SIM ? C'est-à-dire, mettre la carte SIM dans un autre mobile, voir si les appels coupent toujours. Et mettre si possible une autre carte SIM dans votre mobile ?

Egalement, depuis combien de temps avez-vous ces coupures ?

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une excellente journée.

Pierre, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

JACQUELINE Y.

Bonjour, j'ai déjà effectué ce test.... En mettant ma carte sim dans ma tablette ET toujours le même problème ! Donc ça ne vient pas de mon téléphone, le réseau est bon, Et aucun soucis Les jours où je ne passe pas de longues communications C'EST SEULEMENT LES JOURS OÙ JE TÉLÉPHONE LONGTEMPS QUE J'AI CE PROBLÈME !

Bonjour Jacqueline,

Les tablettes peuvent pas passer d'appels via le réseau téléphonique, cela ne permet donc pas de savoir si le problème vient de la carte SIM.

Cela arrive-t-il lors de vos appels via l'application d'appel ? WhatsApp ? Ou une autre application ?

Et comme indiqué hier, si ce sont des appels de 3 h cela est normal que la communication coupe au bout de 3 h, mais vous pouvez rappeler immédiatement derrière.

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une agréable journée.

Pierre, Conseiller Assistance Mobile

JACQUELINE Y.

Bonjour,
Vous devriez mieux vous informer !!
Il existe des tablettes qui prennent la carte sim et donc avec lesquelles ont peut téléphoner !
C'est le cas de la mienne !!
Cordialement

Bonjour Jacqueline,

Dans la quasi-totalité des cas, les tablettes qui acceptent une carte SIM, c'est uniquement pour les données mobiles. Si votre tablette vous permet des appels, tant mieux.

Néanmoins, pouvez-vous répondre à mes questions, qui sont :

  • Cela arrive-t-il au bout de 3 h d'appel ou d'une autre durée ?
  • Cela arrive-t-il avec l'application Téléphone/Appel de votre mobile, ou avec WhatsApp ? Ou une autre application pour téléphoner ?

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Pierre, Conseiller Assistance Mobile

JACQUELINE Y.

Bonjour, cela survient quand je passe 45 minutes au téléphone et ensuite impossible de téléphoner ou de recevoir des appels
Je n'utilise pas d'applications pour téléphoner
Cordialement
Et effectivement j'ai une tablette qui fait téléphone....... ça existe

Bonjour Jacqueline,

Je vous remercie de votre retour.

Afin de pouvoir vous assister au mieux, je vais avoir besoin de vous demander des informations confidentielles pour vous mettre en relation avec notre Service Technique.

Pour cela, je vais vous envoyer un mail afin de continuer notre échange en privé.

A tout de suite en privé, et à bientôt sur l’Assistance Mobile.

Pierre, Conseiller Assistance Mobile