Ma facture du 17/04/2023

ANNE-MARIE L.

Bonjour,

Concernant ma facture n° 0002******, je vous remercie de bien vouloir me faire un geste commercial pour les 10 € de frais de rejet de prélèvement.

Dans l'attente, sincères salutations.

Réponses

NADIR B.

Bonjour
pourquoi payer des frais pour les rejet de prélèvement de plus je n’arrive même pas à ouvrir mes facture sur l’espace client un message s’affiche m’indiquant qu’il est impossible d’ouvrir les facture

Bilge K.

Equipe

Bonjour Anne-Marie,

Je vous souhaite la bienvenue auprès de notre opérateur.

Je constate que votre facture du mois de mars a subit un rejet de prélèvement pour le motif suivant "Sur ordre du client" en date du 03/04/2023. Lors de chaque rejet de prélèvement, comme le mentionnent nos conditions générales de vente, 10€ sont rajoutées lors de l'édition de la facture suivante.

Les 10€ concernent des frais de remise en service de la ligne téléphonique.

Dans le cas où la date de prélèvement ne vous conviendrait pas, je vous propose de faire la modification pour une tarification de 5€. Je peux vous proposer de positionner la date entre le 18 et le 3 du mois.

Je reste dans l'attente d'un retour de votre part.

Bilge, Conseillère Assistance Mobile.
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client

Bilge K.

Equipe

Bonjour Nadir,

Lors d'un rejet de prélèvement, la remise en service d'une ligne téléphonique est facturée pour un montant de 10€.

Votre accès à l'Espace Client est restreint pour une connexion en tant qu'utilisateur de la ligne lors d'une connexion à l'aide du numéro de téléphone mobile.

Vous pouvez demander au titulaire de la ligne téléphonique à se connecter à l'aide de l'identifiant qui est l'adresse mail renseignée lors de la souscription sur le site web suivant "http://www.nrjmobile.fr"; afin d'avoir une visibilité sur tous les actes disponibles.

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Bilge, Conseillère Assistance Mobile.
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

Bilge K.

Equipe

Bonjour Anne-Marie,

N'ayant pas eu de retour de votre part, j'espère que vous avez trouvé une solution à votre incident.
Je vous souhaite une bonne journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Bilge, Conseillère Assistance Mobile.
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client