Cette question a été résolue

Bonjour. J'ai déjà payé ma facture. Et on me demande de la régler encore une fois.

Demba F.

Bonjour
C'est injuste.
J'ai déjà payé ma facture de 32.99 depuis le 13 Mars 2023.
Et vous me demandez de la régler encore sinon vous allez couper la ligne. C'est quoi cette extorsion de fonds ?

Gözde K.

Equipe

Bonjour Demba,

Après vérification, je constate que le règlement qui a été effectué au mois de mars correspondait à la facture du mois de février qui avait été rejetée.
Aujourd'hui, c'est la facture d'avril qui est rejetée. Afin de retrouver l'ensemble de vos services sous 2h, il est nécessaire de faire le règlement par carte bancaire.
Aussi, si la date de prélèvement ne vous convient pas, un changement est possible et sera facturé 5€.
En effet, à chaque rejet de prélèvement, vous avez des frais de remise en service de 10€, donc n'hésitez pas à faire une demande pour modifier la date de prélèvement.

N'hésitez pas à revenir vers nous pour toute nouvelle demande.

Bonne journée,

Gözde, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client