Bonjour cela fait plus D’UN MOIS que je n’ai pas reçu ma puce et que je me retrouve sans téléphone. C’est honteux.

Sofiane B.

Cela fait plus d’un mois que vous ne m’avez toujours pas envoyé ma puce. Je n’ai plus de numéro et n’ai même plus accès à mon compte bancaire. La première livraison n’a jamais été reçu et les deux commandes de remplacements NON PLUS. Votre service est honteux et j’en suis très déçu j’exige que la situation soit réglé au plus vite ou je partirais de votre service pour un service compétent.

Réponses

Hind K.

Equipe

Bonjour Sofiane,

Après vérification, une commande de carte SIM a été expédiée le 13/04/2023.
Etant donné que le délai est dépassé pour la réception, je vous propose un nouvel envoi.

Pour cela, je vous invite à continuer notre échange en privé s’il vous plaît.
Je vous contacte de suite par mail. N’hésitez pas à consulter votre dossier “spams” ou courriers indésirables, il s’y trouve peut-être.

Hind, Conseillère Assistance Mobile.

Hind K.

Equipe

Bonjour Sofiane,

J’ai validé une commande de remplacement de carte SIM gratuitement à l’adresse que vous m’avez indiquée.
Les commandes de remplacement s’envoient en courrier simple, donc il n’y a pas de n° de suivi.

À réception de votre carte SIM, je vous invite à contacter le service client au 0969360200 joignable du lundi au samedi de 8h à 20h pour l’activer.

Je vous souhaite une bonne journée.
Hind, Conseillère Assistance Mobile.