Cette question a été résolue

Je suis en Italie et je n' ai plus aucuns reseauu

MARYSE D.

Je viens d' arriver en Italie et je n'ai plus aucun réseau , même téléphonique!!!!!

Bonjour Maryse,

Avez vous pu prendre connaissance de ma réponse à votre message le 22/04/2023? Si besoin, je reste à votre entière disposition.

Cordialement,

Bilge, Conseillère Assistance Mobile.

Réponses

Bonjour Maryse,

Je suis au regret d'apprendre que vous avez une absence de couverture lors de votre séjour.

Je vous rassure que sur votre ligne téléphonique toutes les options sont bien actives afin d'avoir l'usage de vos services lors d'un séjour en Europe et les DOM.

Pouvez-vous vérifier si vous avez bien activé les données en itinérance sur votre téléphone pour avoir l'usage de votre ligne en Italie ? Pouvez-vous éteindre et rallumer votre mobile ?

Je reste dans l'attente d'un retour de votre part.

Bilge, Conseillère Assistance Mobile.
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

MARYSE D.

Oui j'ai les données en itinérances ouvertes j'ai fermé et ré ouvert mon tél a plusieurs reprises .
J'arrive à me connecter sur le net par le biais de wifi ...
Mais zéro réseau teléphonique..
C'est très gênant, car en France il y a des personnes qui ont besoin de me joindre.
Dès que j'ai posé le pied a Rome en sortant de l'avion. .plus rien...
Je ne peux pas tel a NnRJ!!!!! Cela fait 5 jours!!!!!
Merci d'y remédier

Bonjour Maryse,

Je viens d'activer l'Option Internationale avec blocage web sur votre ligne. C'est une option gratuite, l'activation peut prendre entre 2h à 24h. Je vous invite à éteindre et à rallumer votre téléphone mobile régulièrement.

L'Option n'étant pas compatible avec l'Option de blocage a 1€/mois, je viens de remplacer l'option par celle gratuite bloquant les numéros surtaxés et les achats à l'acte.

Je vous confirme qu'il n'y a aucune anomalie sur votre ligne. Dans le cas ou vous ne retrouveriez pas l'usage de votre ligne téléphonique, vous avez la possibilité de nous contacter depuis une ligne fixe/autre mobile depuis l'étranger: 0033 969 360 200 (Prix d'un appel depuis la zone d'émission ou selon le forfait), notre Service Client est ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h.

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Bilge, Conseillère Assistance Mobile.
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.