Comment regrouper les trois numéros de téléphone dans un seul Espace Client

DAVID R.

Bonjour,
Aujourd'hui était activé mon troisième numéro sur Cdiscount Mobile et pensez-vous que c'est très pratique de créer un Espace Client pour chaque numéro ?
Peut-être avez-vous la possibilité de regrouper mes trois numéros de téléphone dans un seul Espace Client ?
Merci

Réponse

Bonjour David,

Je viens de procéder à l'ajout de la troisième ligne à votre profil titulaire.

Le rattachement de vos 3 lignes sur un même espace client est en cours.
Le délai est de 72 h.
Je vous invite à vous connecter à votre espace client sur nrjmobile.fr.
Votre identifiant sera votre adresse mail.
Pour recevoir votre mot de passe, je vous conseille de cliquer sur "code confidentiel oublié" et de consulter vos mails.
Si suite à ce délai, vous n'avez toujours pas accès à vos 3 lignes depuis votre espace client, je vous invite à nous contacter via un nouveau fil de discussion.

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile

Célia, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client