bonjour, suite à une demande d'activation de l'option internationale avec bloquage

OLIVIER G.

bonjour, suite à une demande d'activation de l'option internationale avec bloquage web, je ne vois toujours pas cette option dans la liste des options "gérer mes options" pour la ligne de mon fils (06XXXXXXX5).

Vous m'aviez fait ce retour :
Après vérification, je constate que vous bénéficiez d'une offre Cdiscount Mobile qui ne vous permet pas d'activer l'option depuis votre espace client.
Cependant, rassurez-vous, je viens de faire le nécessaire.
L'option internationale avec blocage web sera prise en compte dans un délai de 2h à 24h maximum.

Réponse

Bonjour Olivier,

Je vous confirme que l'option internationale blocage web est bien active sur la ligne de votre fils depuis le 30/03.

Etant donné que vous n'avez pas la possibilité de l'activer sur l'Espace Client, c'ets pour cela que vous ne la voyez pas.

Vous trouverez plus d'infos sur ce thème en consultant la FAQ suivante : http://www.assistance-mobile.com/questions/728779

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Meltem, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client