comment changer le rib et le nom du propiétaire de la carte sim?

Mohamed tayeb B.

Bonjour,
je suis un client chez Nrj Mobile depuis le 03/09/2019
une amie à moi MM lynda ******* m'à commandé une carte sim qui etait à son nom, et elle m' mis autant qu'utilisateur de cette ligne
ma requête est celle ci :
je voudrai d'abord changer le rib pour que je suis débiter directement de mon compte bancaire ,
2- je voudrai avoir les factures depuis septembre 2019
3- je voudrai que mon nom sois affiché dans les facture autant qu'utilisateur, j'en ai besoin pour faire mes démarche administrative or que mon nom n'est affiché ni dans le contrat autant qu'utilisateur, ni dans les factures,
Merci de bien vouloir m'assister àfin de régler ce problème.
cordialement

Réponse

Karim E.

Equipe

Bonjour Mohamed,

Afin que mes réponses soient les plus claires possibles, je vais répondre à vos questions une par une :

1- Afin de changer le RIB de prélèvement d'une ligne mobile, un formulaire de changement de payeur doit être établi.
Je peux vous recontacter par message privé afin de vous demander les informations nécessaires pour établir ce formulaire, puis vous le faire parvenir afin qu'il soit signé par la titulaire de la ligne ainsi que vous-même.

2- Pour recevoir les factures de la ligne mobile, je vous invite à vous rapprocher de la titulaire de la ligne. Nous ne pouvons envoyer des copies des factures qu'aux titulaires des lignes mobiles.

3- Seul le nom et prénom du titulaire d'une ligne figurent sur les factures mensuelles. Si vous souhaitez que les prochaines factures comportent votre nom, il faudrait reprendre la ligne et ainsi devenir le titulaire et le payeur de celle-ci.
Nous pourrions dans ce cas établir un formulaire de changement de titulaire payeur (pas seulement de payeur comme proposé pour la réponse 1).

N'hésitez pas à me répondre selon le changement que vous souhaitez effectuer.

En vous souhaitant une agréable journée.
Karim, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client