Bonjour Je ne veux pas de votre offre avantage internet a 3 euros en plus . Veuillez la supprimer.

CHRISTINE W.

Merci de supprimer cette offre que n ai aucunement demandee.

Réponses

CHRISTIAN L.

Bonjour je refuse votre offre avantage internet à 3 euros en plus Veillez la supprimer
Merci

Sarah C.

Equipe

Bonjour Christian,

Vous avez effectué le nécessaire depuis votre espace client. L'enrichissement d'offre est en cours de désactivation.
Rassurez-vous, vous ne serez pas facturé.

Très belle journée,
Sarah, Conseillère Assistance Mobile.
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Bonjour Christine,

Je constate que l'option a été résiliée sur votre ligne.
Aucune facturation n'a été appliquée concernant cette option, le premier mois étant gratuit.

Je vous souhaite une bonne fin de journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile,
Coralie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.