j’ai tout essayé fait toutes la manipulation mais rien n’y fait je n’ai pas de 4G je suis chez Auchan Telecom

Karima B.

Depuis que j’ai changé de forfait (j’étais chez Bouygues) je suis depuis le mois de mars chez Auchan Telecom et depuis je n’ai pas de 4G donc quand je ne suis pas en wifi mes applications ne fonctionnent pas j’ai fais toutes les manipulations qu’il y avait a faire et rien ne fonctionne de plus je pars en vacances bientôt et j’ai besoin de ma 4G pouvez vous m’aider s’il vous plaît merci cdlt j’ai un iPhone 12 Pro

Réponses

Karima B.

Bonjour mon problème est résolu il fallait juste désactiver le contrôle parental sur ma page d’Auchan Telecom.
Merci à la demoiselle d’auchan telecom qui a résolu le problème en moins d’une minute

Virginie L.

Equipe

Bonjour Karima,

Je vous remercie de votre confiance suite à la souscription de votre nouvelle ligne.

Je suis ravi d'apprendre que vous avez réussi à résoudre votre problématique.

N’hésitez pas à revenir sur l’Assistance Mobile pour aider à votre tour la communauté.

Je vous souhaite une agréable après-midi.

Virginie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client

Virginie L.

Equipe

Bonjour Karima,

Je vous remercie de votre confiance suite à la souscription de votre nouvelle ligne.

Je suis ravi d'apprendre que vous avez réussi à résoudre votre problématique.

N’hésitez pas à revenir sur l’Assistance Mobile pour aider à votre tour la communauté.

Je vous souhaite une agréable après-midi.

Virginie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client