Problème rattachement ligne de mon fils Valentin M

JEAN-CHARLES M.

Madame,

Il y a une erreur importante.

J'ai souscrit par téléphone à la ligne de mon fils Valentin suite à l'offre à 2,99€/mois que j'avais reçu par SMS.
J'ai bien demandé tout de suite un rattachement à mon compte existant sinon je n'aurais pas pu bénéficier de cette offre réservée aux personnes déjà clientes qui souscrivait une nouvelle ligne pour un proche.

En souscrivant à sa ligne, j'ai bien donné MES COORDONNEES BANCAIRES qui sont tout à fait provisionnées et sans rejet de paiement comme c'est la cas pour MA ligne (IBAN se terminant par ***19394) et pour la ligne de ma fille Laura-Line.

Je n'ai pas pu vous donner un IBAN du Crédit Agricole, ce n'est pas ma banque. Ma banque est la Banque Populaire. Il y a une erreur qui ne vient pas de moi.

Je vous demande de résoudre le problème et de faire un seul compte pour moi et mes deux enfants avec regroupement des 3 lignes sinon nous résilierons tous les 3 nos lignes. Je demande aussi le remboursement de ces frais de rejet complètement injustes car mon compte bancaire Banque Populaire est bien provisionné. Vous remarquerez que j'ai déjà payé 2 fois par carte bancaire sur le site e ligne pour débloquer mon fils et que mon compte est bien provisionné.

Veuillez faire remonter le problème à votre supérieur SVP et tout remettre en ordre. Veuillez me contacter personnellement sans passer par ce chat visible par tous et pas pratique du tout.

MERCI
Jean-Charles M*** (père)
copie : Marielle M*** (mère). 06******87. (veuillez m'appeler svp car c'est moi qui ait souscrit par téléphone).

Réponse

Coralie T.

Equipe

Bonjour Jean-Charles,

Votre nom de famille et numéro de mobile visible par l'ensemble des utilisateurs du site ont été masqués.
J'ai répondu à votre demande effectuée parallèlement sur le fil de discussion ouvert antérieurement.
Je vous invite à prendre connaissance de ma réponse en consultant vos mails.

Bon après-midi,
Coralie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client