Pourquoi j ai un avantage internet à 2€ en plus que je ne veux pas

JESSICA B.

Depuis ce mois un avantage Internet figure sur mon compte que je ne veux pas comment faire pour retirer et pourquoi sans nous prévenir

Réponse

Bonjour Jessica,

Votre option avantage internet 40 Go est bien en cours de désactivation.

Étant une option mensuelle, celle-ci prendra fin au 15 Mai 2023, date de votre renouvellement de forfait.

Ce premier mois est offert.

Un sms de confirmation vous sera envoyé à cette même date.

Une fois résilié, il ne sera plus possible de la réactiver.

Des communications ont été effectuées par mail et par courrier.

Le courrier vous informe et explique le parcours pour refuser cette option sur l'espace client et le mail contient un lien direct pour accéder à cette résiliation.

Bonne journée.

L’assistance mobile est un forum d’entraide. N’hésitez pas à y contribuer.

Thomas, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client