Réseau mobile ne fonctionne pas en Italie

BENJAMIN H.

Bonjour,

J'étais en Italie à Milan ce week-end, et le réseau mobile était catastrophique, à la fois pour passer des appels et pour l'internet, alors que l'itinérance était bien activé.

J'ai tout essayé, enlever et remettre la carte sim, redémarrer le tel, recherche de réseau manuel, etc. Ca ne fonctionner que partiellement c'était une catastrophe, et cela m'a gaché mon week-end.

Pouvez-vous svp m'expliquer ce qui a pu se passer ? J'ai écrit de nombreuses fois au service client, et personne ne m'a appelé pour m'assister.

Je songe à résilier mon forfait.

Cordialement,

Benjamin

Réponses

Claire P.

Equipe

Bonjour Benjamin,

Je suis navrée pour la gêne que peut occasionner cette situation.

Il est nécessaire de faire intervenir notre Service Technique pour que l'on puisse analyser votre ligne.

Est-il possible de vous contacter sur le numéro xxxxxx8741, demain entre 11 h et 12 h ou entre 13 h et 13 h 30 ?

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une belle journée !

Claire, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

BENJAMIN H.

Bonjour, pouvez-vous m'appeler aujourd'hui plutôt au numéro de ma ligne 0665xxx, entre 12h et 14h ? Sinon, demain à 12h, ou à partir de 15h ?

BENJAMIN H.

Bonjour, pouvez-vous me contacter au 0665112938 ?

Merci,

Virginie L.

Equipe

Bonjour Benjamin,

Je prends le relai de mes collègues en leur absence.

J'ai tenté de vous joindre, sans succès.

Pour une analyse complète, il est préférable que vous soyez sur la zone concernée et depuis une autre ligne que la vôtre.

Je vous souhaite une excellente après-midi.

Virginie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client