Ma ligne a été suspendu comment ce fait-il ? Il faudrait me la débloquer d’urgence car je travail svp !

NOUR H.

Bonjour, pouvez-vous me débloquer ma ligne car je suis en règle, je ne peux ni appeler ni recevoir d’appel alors que je travaille. Est-il possible de me la débloquer d’urgence svp

Réponse

Bonjour Nour,

Nous avons eu un retour d'impayé sur le règlement CB du 18/04.
La possibilité de faire un nouveau règlement n'est actuellement pas possible.
Un délai de 48h après la notification de rejet est nécessaire pour que vous puissiez à nouveau effectuer le règlement CB.
La suspension ayant été mise en place le 26/04/2023 à 23 h 30, je vous invite à tenter à nouveau le 29/04.
Dans cette attente, je le regrette mais vos services ne peuvent être rétablis.

Je vous souhaite une bonne journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.
Coralie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client