je constate sur ma facture une consommation WEB alors que je ne m'en sers pas

ALFRED I.

je constate une consommation WEB sur ma facture du 18 avril alors que :

  • il n'y en avait aucune sur les factures précédentes puisque je ne me sers jamais d'internet ni d'aucune appli sur ce téléphone. Les connexions sont faites à toute heure du jour ou de la nuit... le WIFI, le bluetooth et les données mobiles sont désactivés. pouvez vous nous dire ce qu'il se passe ?

Réponse

Bonjour Alfred,

De faibles consommations sont en effet enregistrées sur les derniers mois.
J'ai analyser vos consommations depuis juin 2022 et je constate que des usages sont enregistrés régulièrement par exemple en juin 2022 ou décembre 2022.
Cependant cela n'a jamais dépassé les 10 Mo et votre forfait autorise 20Mo.
Je vous invite à contacter le constructeur Samsung si vous souhaitez bloquer ces micro-connexions.
Numéro de téléphone : 01 48 63 00 00
Horaires : 9h-20h, du lundi au samedi

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.
Coralie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client