J'ai un forfait NRJ Mobile (CDISCOUNT) a 9.99 euros/mois et j'ai du payer 19.99euros pour ma dernière facture

MOHAMED AMINE F.

Bonjour,

Comme le titre l'indique je suis sensé payer 9.99 par mois alors que ce mois si j'ai payé 19.99 parce que j'attendais des appels importants.

A la base j'ai payé déjà payé la facture de mise en service de 10 euros et la je dois la repayer ?

Merci de bien vouloir me donner une réponse.

Cordialement.

Réponse

Bonjour Mohamed,

Il y a les 10 € de frais de remise en service, car votre facture du mois de mars a été rejetée pour le motif "Pas d'autorisation", comme pour ce mois-ci.

Je vous invite à faire le point avec votre agence pour le rejet des factures.

Il y aura également les 10 € de frais de remise en service sur la prochaine facture, suite au rejet de la facture d'avril.

Je vous souhaite une excellente journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Pierre, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client