Cette question a été résolue

Forfait Cdiscount Mobile / changement imposé

Sébastien H.

Bonjour, je suis client Cdiscount Mobile et je n'arrive pas à voir mes factures depuis le site NRJ mobile vers lequel ça me renvoie automatiquement. Comment cela se fait-il ?
De plus, je viens de recevoir un mail m'indiquant un changement de forfait pour 2€ de plus que je souhaite refuser. Or depuis le site NRJ mobile, je n'ai pas du tout la main pour le faire.
Pourriez-vous m'aider, s'il vous plaît.
Merci
Sébastien

Bonjour Sébastien,

L'espace client des offres Cdiscount mobile passe par le site NRJ mobile :
https://www.nrjmobile.fr/fr/identification/authentificati...

Je vous mets en lien la FAQ sur le sujet :
https://www.assistance-mobile.com/questions/1374680-connecter-espace-client
Votre identifiant est votre numéro de ligne mobile, si vous ne retrouvez pas le code reportez-vous à la rubrique "Code confidentiel oublié ou perdu ?" de la FAQ.

Concernant l'option avantage internet, le principe est le suivant : le premier mois est offert, ensuite vous avez trois mois d'essai.
Si vous résiliez cette option pendant la période d'essai vous êtes intégralement remboursé des mois facturés.
Dans ce cas, la résiliation est définitive et cette option ne pourra plus être souscrite.
Souhaitez-vous que je la résilie pour vous ?

Dans l'attente de votre retour, je vous souhait un bon après-midi,
Coralie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

Réponses

Sébastien H.

Oui, merci de résilier pour moi.
Bonne soirée,
Sébastien

Bonjour Sébastien,

J'ai désactivé l'option "Avantage Internet 40 Go". La résiliation sera effective le 04/05 lors du prochain renouvellement de forfait.
Rassurez-vous, le premier mois étant gratuit, vous n'aurez aucune facturation.

Je vous souhaite une bonne fin de semaine et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.
Coralie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client