Pourquoi vous ne proposez pas d'option de blocage en cas de dépassement du forfait ?

SOHEL M.

Bonjour,
Mon fils est sans cesse abusé par un "ami" qui lui "emprunte" son mobile et utilise internet sans son accord.
Je cherche un système pour ne plus avoir de dépassement de forfait à payer.
Merci pour votre coopération

Réponse

Romain M.

Equipe

Bonjour Sohel,

Je vous informe qu'un blocage automatique est mis en place après un certain montant en hors-forfait, pour éviter que le dépassement ne soit trop important.

Au vu du fait que le dépassement a lieu chaque mois, je peux vous recommander de changer de forfait pour un forfait proposant plus de data. Pour plus d'informations, je vous joins le lien vers notre FAQ : https://www.assistance-mobile.com/questions/728777-changer-forfait-mobile

Nous ne proposons malheureusement pas de blocage au niveau de la data internet. En revanche, vous avez la possibilité de mettre en place des restrictions sur le téléphone de votre fils selon les horaires par exemple avec l'Option de Contrôle Parental. Pour vérifier le fonctionnement de cette option, je vous joins le lien vers notre FAQ : https://www.assistance-mobile.com/questions/2105261-savoir-controle-parental

Pour mettre en place ces options, il sera nécessaire de vous connecter à l'Espace Client avec l'adresse mail et non le numéro de téléphone en tant qu'identifiant pour avoir accès à toutes les fonctionnalités.

J'espère avoir bien pu répondre à votre demande et je vous souhaite de passer une bonne journée.

Romain, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client