BONJOUR je n'ai pas recu mon virement je vai honorer ma facture le 02/05/2023

YAMINE A.

IL y a que j'ai un retard pourriez rétablir ma ligne ,je compte vous payer le02:05:2023 j'aurai de l'argent ou le 05:05:2023 sur que je vai payer
veilliez ne pas mettre en place de intérêt je vous remercie vous souhaitent une bonne journée dans l'attente d'une réponse Salutation

Réponse

Laurie S.

Equipe

Bonjour Yamine,

Effectivement, votre dernière facture a été rejetée.

Au vu de la situation, une restriction concernant les SMS et l'accès à Internet a été saisie.

Je n'ai, malheureusement, pas la possibilité de vous remettre en service votre ligne sans règlement. N'hésitez pas à faire le nécessaire directement depuis votre Espace Client, lorsque la situation le permettra. Je vous joins un lien vous expliquant la démarche à suivre : https://www.assistance-mobile.com/questions/728773-regler-facture-impayee-rejetee

Pour précision, les frais de remise en service de ligne de 10 € sont appliqués automatiquement sur la prochaine facture éditée. Nous n'avons pas la gestion pour pouvoir en demander l'annulation et un geste commercial à ce niveau ne pourra pas avoir lieu. J'en suis navrée.

N'hésitez pas à mettre à jour vos informations personnelles depuis votre Espace Client : adresse mail et postale.

Je vous en remercie et vous souhaite une belle journée.

Laurie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client