probleme annulation augmentation forfait

TITOUAN G.

Bonjour j ai recu un mail hier pour augmenter mon forfait je suis allé decliné l offre sur mon compte mais je n ai pas recu de mail de confirmation comme mon autre ligne. Est ce normal?

Réponse

Thomas Q.

Equipe

Bonjour Titouan,

Je vous confirme la prise en compte de la résiliation de l’option hier.

S’agissant d’une option mensuelle, celle-ci sera résiliée à votre prochaine date anniversaire, le 12/05/2023.

Ce premier mois est offert.

Un sms de confirmation de la résiliation vous sera envoyé à cette même date.

Une fois résilié, il ne sera plus possible de la réactiver.

Bonne journée,

L’assistance mobile est un forum d’entraide. N’hésitez pas à y contribuer.

Thomas, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.