Cette question a été résolue

Carte sim inactive après portabilité

PIETRO M.

J'ai reçu ma carte sim après 3 semaines (1ere sim commandée mais perdue en route).
A réception j'ai appeler le service client pour l'activer et la portabilite à été fait hier mais depuis la carte sim n'est toujours pas active et ne fonctionne dans aucun autre mobile où j'ai essayé... Je n'ai donc plus de moyen de téléphoner, j'ai souscrit le 1avril ça va donc faire 1 mois que je me bats avec NRJ mobile pour avoir changer mon forfait... on ne peux même pas avoir un humain au téléphone, sûrement le pire service que j'ai eu à tester.
Pour information la nano sim n'est même pas bien découpée et ne tiens pas très bien dans le compartiment.
Comment faire pour que je puisse enfin téléphoner ?

Bonjour Pietro,

Avec votre abonnement Cdiscount Mobile, vous ne disposez pas d'assistance via un service client par téléphone. Toutes vos demandes sont prises en charge via le site communautaire d'entraide par Internet ou par votre intermédiaire depuis votre espace client.

Pour vous aider au mieux, pouvez-vous me communiquer le code à 20 chiffres présent sur l’entourage de la carte SIM commençant par 8933 ?

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Lucie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

Réponses

PIETRO M.

Bonjour Lucie M.
Mon numéro est le
8933260112222783252F.
Merci d'en faire bon usage.
Le problème c'est que je n'ai pas reçu le numéro de la 2ème carte qui m'a été envoyé il rapidement.
Merci

Pietro,

Pour que l'on puisse échanger sur vos informations personnelles, je vous envoie un mail afin de poursuivre notre échange en privé.

À tout de suite.

Lucie, Conseillère Assistance Mobile