Cette question a été résolue

accès aux factures et options pour un titulaire

CORINNE S.

je suis titulaire de la ligne et je n'ai pas accès aux factures ni options. J'ai l'impression de ne pas avoir d'espace personnel reprenant toutes les données. Je voulais transférer au nom de mon mari qui a déjà une ligne pour que ce soit plus simple mais comme c'est moi qui gère je préfère rester titulaire et avoir accès à tout. Bref c'est le bazar dans les lignes. Cette ligne étant utilisée par un mineur je préfère comment faire pour qu'il n'ait accès à rien (je me suis mise en utilisateur pensant que ça allait simplifier le dossier. Aujourd'hui personne ne peut accéder aux factures de ce compte ni mon mari ni moi.

Bonjour Corinne,

Pouvez-vous me préciser les deux derniers numéros de la ligne concernée par votre demande ?

Je visualise un changement de titulaire sur la ligne se terminant par "75". Votre demande porte-t-elle sur celle-ci ?

Également, est-ce cet accès à l'Espace Client qui vous semble impossible ?

Nous allons trouver une solution, soyez-en rassurée.

Je vous souhaite une belle journée.

Laurie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Réponses

CORINNE S.

c'est la ligne 75. Je voulais changer le titulaire pour que mon mari puisse tout gérer à partir de son compte mais je ne l'ai pas fait ça semblait compliqué. OUi je voudrai pouvoir accéder à mon espace client et pouvoir gérer la ligne, abonnement, facture, options, etc.

Bonjour Corinne,

Je vous remercie pour votre retour.

La ligne se terminant par "75" est-elle utilisée par vous ou votre mari ?

Je visualise que l'accès à l'Espace Client est notifié en restreint comme si l'utilisation se faisait pour une personne mineur, c'est pour cette raison que toutes les fonctionnalités ne sont pas disponibles.

J'ai bien évidemment la possibilité de modifier ce paramètre.

J'attends votre retour. Je vous souhaite une belle journée.

Laurie, Conseillère Assistance Mobile

CORINNE S.

la ligne était utilisée par un mineur mais comme ni moi ni mon mari n'avions accès à toutes les fonctionnalités comme factures, gestion du forfait, etc, je me suis inscrite en utilisateur pensant que ça serait plus simple mais ça n'a rien changé. Merci pour votre aide pour me dire comment faire ; je veux juste pouvoir accéder à toutes les fonctionnalités de gestion de cette ligne et que mon fils mineur ne puisse rien modifier sans notre aval.

Bonjour Corinne,

Je vous remercie pour vos explications.

Il est nécessaire que la connexion se fasse depuis votre adresse mail afin que toutes les fonctionnalités soient disponibles.

J'ai souhaité mettre votre adresse mail mais je visualise qu'elle est déjà utilisée pour une autre ligne.

Je me permets de vous envoyer un message privé afin de vérifier si une seconde adresse mail serait disponible.

À tout de suite,

Laurie, Conseillère Assistance Mobile