carte sim activation refusé

PIETRO M.

Bonjour, ma première carte sim soit disant envoyée début du mois d'avril que je n'ai toujours pas reçu à été activée sur mon compte alors qu'il a fallu en demander une autre.
Message (Le code saisi correspond à votre ancienne carte SIM. Veuillez vérifier le code commençant par 8933 situé sous le code barre du support de la carte SIM.).
Mais je n'ai toujours pas reçu de nouveau code.
Et bien sûr impossible d'avoir une assistance technique humaine. Je pense que je vais résilier ce contrat à la noix, quitte à payer plus.

Réponse

SAMAR H.

Equipe

Bonjour Pietro,

Tout d'abord je m'excuse pour la gêne occasionnée.

Je vois que vous êtes déjà en conversation avec ma collègue qui vous a demandé de confirmer le numéro du code de la carte à votre possession.

Après vérification,je vous confirme que le code est correct et que c'est la bonne carte SIM qui est active.

Par la même occasion je vous confirme que votre ligne est bien active depuis 24H.

Je vous invite donc à redémarrer régulièrement votre mobile jusqu'à obtention du réseau.

Si le souci persiste, je vous invite à nous recontacter par ce canal afin de vous mettre en relation avec notre service technique.

Une fois le souci résolu, vous pouvez nous joindre à nouveau sur l'assistance mobile pour un geste commercial.

À bientôt.

Samar, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client