Demande de suppression d'une option payante inutile

KATIA A.

Bonjour,

Merci de supprimer l'option payante de 3 € souscrite sur la ligne de mon fils.
N'ayant pas eu accès à cette demande, je n'ai pas pu la contrôler.
De plus, elle est inutile pour lui.

Merci pour votre action et comptant sur votre diligence.

Crdt

Réponse

Bonjour Katia,

Je constate que votre option enrichissement d'offre avantage Internet 40 Go, à 3 euros par mois, a bien été désactivée le 28/04/2023, sur votre ligne 07xxxxxx63.

Elle sera résiliée définitivement le 02/05/2023.
Vous allez recevoir un SMS de confirmation.

Je vous rassure aucune facturation ne sera appliquée.

À défaut, ces montants seront régularisés, automatiquement, sur votre prochaine facture.

N'hésitez pas à consulter notre site communautaire : http://www.assistance-mobile.com/ pour trouver les réponses à vos futures questions.

Bonne journée !

Syndie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client