nouvelle offre pour 2 euros de plus

ELENA G.

Je refuse la nouvelle offre pour 2 euros de plus et le lien ne fonctionne pas,
la page me dit que le délais est dépassé alors que je viens de recevoir le email.
Bien qu'ayant déjà posé cette question la réponse qui m'a été donnée n'est pas compréhensible.
Merci de bien noter que j'ai refusé cette offre.

Réponses

MARIE V.

nous sommes visiblement de nombreuses victimes de se systèmes d'arnac
sur des obtions facturées sans consentements .
mais surtout avec des propositions bidons de code pour refuser l'obtion', alors qu'elle est déjà facturée dans votre forfait.
c'est honteux !!!!!
ON PEUT faire DE LA PUB SUR LES RÉSEAUX !!!!!!!!!!

Bonjour Elena,

Après analyse, je constate qu'aucune option payante à 2€ n'est active sur la ligne renseignée dans votre profil.
Ce qui explique le message d'erreur que vous rencontrez.
Je vous souhaite une bonne journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Bonjour Marie,

Votre forfait Cdiscount mobile 50 Go a été valorisé de 40 Go supplémentaires depuis le 21/04/2023.
La demande de résiliation de l'Avantage Internet a été effectuée par vos soins le 30/04/2023 depuis votre Espace Client.
Elle sera effective au 20/05/2023, la résiliation de l'option est définitive et ne pourra pas être réactivée si vous changez d'avis.
Je vous rassure, cette option ne vous sera pas facturée.
Bonne journée.
Hajar, Conseillère Assistance Mobile