Appel vers les dom et ue impossible

KARINA M.

Bonjour ma portabilite a été faite avec succès depuis le 20 avril.j'ai un.forfait qui comprend appel et sms illimitédepuis france vers les dom et ue. Et depuis les dom vers métropole. Pourtant je narrive a passer dappels vers ses destinations. Pourriez vous svp faire les modifications nécessaires svp pour resoudre ce soucis et me permetttre de profiter pleinement de mon abonnement. Merci d'avance

Réponse

Romain M.

Equipe

Bonjour Karina,

Je tiens d'abord à vous souhaiter la bienvenue chez notre opérateur.

Je suis navré de vous informer que votre forfait ne comprend pas les appels depuis la France vers les DOM et les zones comprises dans l'Union Européenne.

Seul les appels depuis les zones comprises vers les zones comprises dont la France sont compris dans votre forfait de façon gratuite.

Pour que vous puissiez effectuer des communications depuis la France vers les zones comprises dans le forfait, il sera nécessaire d'activer une Option Voyage Appels pour 1h d'appel depuis la France vers les pays compris dans l'EU, vers les DOM et vers la Suisse. Cette option est tarifée à 5€ par mois et l'activation est directement disponible depuis votre Espace Client.

Pour avoir plus d'informations sur les activations d'options, je vous joins le lien vers notre FAQ : https://www.assistance-mobile.com/questions/728783-profiter-options-services

J'espère avoir répondu à votre demande et je vous souhaite de passer une agréable journée.

Romain, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client