Option imposée sans possibilité de gestion

MAÉ L.

Comme beaucoup de questions sur ce forum... Je reçois un message pour avoir 40Go pour 2€ de plus dont je n'ai pas du tout besoin. Impossible de la supprimer par moi même. En bref, cela ressemble bien à de la vente forcée... Merci de me supprimer cette option, je vous prie.
Cordialement.

Réponse

Bonjour MAÉ ,

Votre forfait Cdiscount mobile 50 Go a été valorisé de 40 Go supplémentaires depuis le 21/04/2023.
Votre refus pour l’option avantage internet validé le 30/04/2023 depuis votre Espace Client a bien été enrégistré.
Elle sera désactivée définitivement le jour du renouvellement de votre abonnement à savoir le 23. Aucune facturation ne sera effectuée puisque vous bénéficiez d’un mois de gratuité.

Un sms de confirmation vous sera envoyé le 23/05.

Par contre , elle ne pourra pas être réactivée si vous changez d'avis.

Bonne journée.

Pascal, Conseiller Assistance Mobile.