Révision Montant forfait

DENIS T.

Client Cdiscount Mobile, on me facture 8,99€ pour 40GO d'internet mobile, appels SMS MMS illimités depuis ce mois d'Avril 2023.
Or , je constate que Cdiscount Mobile propose pour le même prix un forfait appels, SMS MMS illimités et 70GO d'internet mobile.
Je demande donc à bénéficier du nouveau forfait. En effet, je ne vois pas pourquoi les anciens clients seraient pénalisés par rapport au nouveaux.
Merci pour votre retour.

Réponse

Bonjour Denis,

Je vous remercie pour votre confiance envers nos services.

En effet, les forfaits disponibles sur le site Cdiscount Mobile sont réservés aux nouveaux clients, tout comme vous avez pu bénéficier d'une remise de 10,01€ pendant 12 mois lors de votre souscription en 2019.

Je suis navrée, ce forfait n'est pas accessible en migration, je ne serai pas en mesure de vous le proposer. Je vous invite à consulter votre Espace Client si vous souhaitez trouver une offre plus adaptée à vos besoins et/ou envies.

J'espère avoir répondu à vos attentes et je vous souhaite une excellente journée. N'hésitez pas à revenir vers nous sur l'Assistance Mobile.
Emilie, Conseillère Assistance Mobile.
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client