Impossible de me joindre avec un appel téléphonique

Evgeniya K.

Impossible de me joindre par un appel téléphonique - réponse est "ce numéro est non attribué"(en meme temps des SMS fonctionnent et moi je peux émettre des appels )

Réponses

Bonjour Evgeniya,

Je tiens d'abord à vous souhaite la bienvenue parmi nos clients. Je vous présente mes excuses pour la gêne que peut occasionner cette situation.

Pouvez-vous m'indiquer depuis quand est ce que vous rencontrez cette situation ? Avez-vous déjà tenté un redémarrage de votre mobile ? Est-ce que cette situation se produit avec tous vos correspondants ? Avez-vous la possibilité de tester votre nouvelle carte SIM dans un autre mobile ? Cette manipulation nous permettrait de déterminer si l'anomalie provient de la SIM ou du mobile.

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée,
Anastasie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

Evgeniya K.

J'ai ce problème depuis au moins vendredi dernier.
Téléphone redémarré une dizaine de fois - rien ne change...
Tous les correspondants rencontrent ce problème, je ne suis pas joignable. Il y a toujours le message que mon numéro de téléphone n'est pas attribué et en plus il y le renvoie vers le service de SFR (!!??)
L'installation de ma carte sim dans un autre téléphone ne change rien non plus

Evgeniya K.

Pouvez-vous SVP me faire le retour sur la résolution de mon problème ? Quand est-ce que je pourrai recevoir des appels ?
Vous m'avez déjà envoyé la facture a payer mais je n'ai tjs pas de services complets !!

Bonjour Evgeniya,

Je vous remercie pour votre retour.

Dans ce cas, une mise en relation avec nos équipes techniques doit être effectuée. Je vous envoie un mail afin de vous demander, en privé, les informations nécessaires à ce traitement.

A tout de suite,
Anastasie, Conseillère Assistance Mobile

Evgeniya K.

Bonjour
Je n'ai toujours pas été contactée par votre équipe technique, du coup ça va faire une semaine que personne ne peut me joindre avec un appel...
Pouvez-vous svp intervenir ?

Evgeniya,

Suite à notre échange, vous avez été mis en relation avec notre Support Technique pour étudier l'anomalie rencontrée sur votre téléphone.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour toutes vos demandes !

Anastasie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client