je ne peux pas passer d appel

LAURENT T.

pas de reseau

Réponse

Mailys C.

Equipe

Bonjour Laurent,

Si le redémarrage de votre mobile n'a pas suffi, je vous conseille d'effectuer une recherche de réseau.

Si vous détenez un mobile sous Android :

  • Vérifier que votre code PIN est demandé après redémarrage.
  • Vérifier l'absence des barres de réseau depuis votre écran principal. Si du réseau est affiché, il s'agit d'une autre anomalie.
  • Aller dans les "Paramètres"
  • Accédez à la recherche de réseau : Appuyer sur "Réseau et Internet" ou "Plus…" puis "Réseau Mobile" et "Opérateur réseau"
  • Décocher la recherche automatique ou selon votre modèle, vous pouvez rechercher manuellement le réseau.
  • Patienter jusqu'à avoir un résultat puis sélectionner le réseau NRJ Mobile ou tout autre nom de réseau précédé et suivi par des tirets.
  • Quittez les paramètres et faites un test d'appel. Vous pouvez composer le 777 pour accéder à votre messagerie.
  • N'oubliez pas de repasser en recherche automatique du réseau : Appuyer sur "Réseau et Internet" ou "Plus…" puis "Réseau Mobile" et "Opérateur réseau"

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour aider la communauté.

Mailys, Conseillère Assistance Mobile.
----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.