Malgré forfait inclus roaming, aussi coché option 'internationale', tjrs sans internet, téléphone en UE (Espagne)

Michael N.

Dejà en Espagne une semaine, forfait 100Gb inclus voyages UE, aucun recette SMS en entrant le pays, aucun reception internet ou téléphone, aucun réseau (toutes options en gris).
Recherche de ces questions me donnait suggestion à cocher l'option d'internationale avec web sur espace client (malgré abonnement 100Gb inclus voyages UE) fait par wifi connexion..., il y a 3 jours.
Ce matin après plusieurs redémarrer, avec ou sans SIM, finalement option réseau apparé, choisi manuellement un réseau (Orange) selon avis de forum, mais peut pas connecter, puis ne plus apparé option réseau.
Encore plusieurs redémarrer etc, puis 2e apparé option reseau, Orange coché mais pas connecté, pas signale. Choisi 'selection automatique, long temps il cherchait, finalement 'pas de connexions', puis options encore gris, pas de signale, pas de possibilité connecter, rien.
Refait demarere sans, avec SIM, etc, pas de changement.
Essayer mon SIM dans téléphone ma conjoint, même situation. Pourtant sa SIM de même abonnement n'a pas eu le moindre problème depuis entrant en Espagne.
Suis complètement frustré, commence détester cet abonnement, regret avoir changer service depuis dernier fournisseur.
Svp réponse voulu depuis Service sois Bouygues soit NRJ Mobile...
J'ai essayé téléphoner, par autre telephon, pas de réponse, pas de possibilité option parler avec service... C'est emmerdant....!
Quelqu'un de l'aide? Selon toutes les tests et autres expériences lus, c'est une faute de fournisseur, ou le SIM donné doit avoir un faute, donc encore de 'fournisseur...' - jamais une telle expérience comme ceci.
Merci, Mike

Réponse

Quentin D.

Equipe

Bonjour Michael,

Je suis navré d'apprendre que vous rencontrez des soucis techniques sur votre ligne.

Une mise en relation avec notre service Technique est nécessaire pour résoudre cette anomalie.

Je vous invite à continuer notre conversation en message privé via l'adresse mail que vous avez communiqué sur votre compte, afin de convenir d'un rendez-vous téléphonique.

À titre informatif, votre offre n'inclut pas le Service Client par téléphone. C'est pour cette raison que vous n'arrivez pas à nous joindre. Si vous avez des questions, je vous invite à passer par cette Assistance.

À tout de suite.

Quentin, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client