Réponse incompréhensible

DENIS T.

Bonjour,
Je fais suite à la réponse apportée à ma demande de changement de forfait et passage au forfait NRJ mobile 30Go d'internet, appels SMS MMS illimités à 6,99€ par mois.
Il ne s'agit pas d'un forfait Cdiscount mobile mais d'un forfait NRJ Mobile.
Donc je ne vois pas pourquoi je ne pourrais pas migrer vers ce dernier!!!
Depuis le passage sur le réseau Bouygues, il y a des lenteurs très importantes dans l'accès à internet, parfois absence de réseau. Je ne suis donc pas satisfait du réseau, de l'augmentation de 1 € du forfait et du fait qu'on me refuse le passage au forfait à 6,99€ .
Je demande une réponse rapide et concrète , autrement il y a d'autres fournisseurs en téléphonie mobile!!!!

Réponse

Bonjour Denis,
Je vous informe que l'offre 30go à 6.99 € est proposée pour les nouveaux clients et nécessite l'envoi d'une nouvelle carte Sim avec un nouveau numéro .

Techniquement ce n'est pas possible de porter votre numéro chez CDISCOUNT car il appartient au même groupe que NRJ mobile.

Pour l'anomalie de couverture réseau rencontrée, nous vous proposons une assistance technique gratuite qui pourra vous aider à résoudre cela.

Et par rapport à l'augmentation d'un 1€, Comme de nombreux secteurs, dans le contexte d’inflation actuel qui pèse sur nos coûts de production de nos produits et services, afin de garantir une qualité de service partout en France nous sommes contraints d’effectuer une réévaluation générale de nos offres.

En revanche, je vous informe que nous mettons à la disposition de nos fidèles clients des offres très intéressantes a un prix attractif.

Afin de répondre à votre demande en toute confidentialité, je vous invite à poursuivre notre échange par le biais de votre boite mail.

N'hésitez pas à consulter votre dossier "spams" ou "courriers indésirables", il s'y trouve peut-être.

À tout de suite

Anas, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client