Vous ne répondez pas à la question posée

MICHAEL G.

Bonjour
Je vous indiquais avoir pris 2 recharges pour les usa à 29,90 (alors que je n’en avais commandé une seule) et qu en plus de cela, elle n’est valable que pour la Suisse, contrairement à ce que vous indiquez dans votre offre.
Aussi, je vous ai demandé de me rembourser immédiatement les 2 recharges.
Quentin, de l assistance mobile, me répond qu une recharge me sera remboursée à mon retour le 8 mai si l une des 2 n’est pas utilisée . Vous ne répondez donc absolument pas à ma demande car je vous demande de me rembourser les 2 recharges car je suis aux USA et qu elles ne servent à rien. Au 8 mai donc, comme aucune des 2 recharges ne sera utilisée, je vous remercie de me les rembourser intégralement les 2. Je vous rappelle que ma demande d annulation d’achat de ces recharges à été faite le jour même de l achat. Sans réponse favorable votre part sous 48h, je fais opposition à vos débits.
Cordialement

Réponse

Dorian U.

Equipe

Bonjour Michael,

La recharge que vous avez prise à savoir " Recharge appels et SMS illimités et 3 Go en Suisse valable 14 jours" est également utilisable aux Etats-Unis, vous pouvez donc l'utiliser depuis votre lieu de séjour.

Voici le détail de cette recharge :
"Appels/SMS illimités + 3 Go de internet : 29,99 €.

Valable depuis les États-Unis, Canada et Suisse vers ces

mêmes pays et la France métropolitaine (fixes ou mobiles).

Valable 14 jours à compter de la date d’activation."

Vous pouvez retrouver ces informations dans nos CGV disponibles ici : https://www.assistance-mobile.com/pages/nrj-mobile-tarifs. L'information est disponible dans la page 8 "options et recharges".

Je vous invite de nouveau à activer l'option internationale depuis votre espace client pour pouvoir permettre l'utilisation de ces recharges. Vous pouvez activer l'option internationale en suivant cette rubrique : https://www.assistance-mobile.com/questions/728779-partir-etranger.
Pour permettre le fonctionnement d'Internet, il faudra activer l'option internationale avec web. L'activation sera prise en compte sous 48 heures au maximum.

Je vous confirme donc la réponse de mon collègue Quentin, vous pourrez revenir vers nous dès que vos recharges ne seront plus utilisables afin que l'on vous rembourse le doublon.

Je vous souhaite une belle journée et nous restons à votre écoute sur l'Assistance Mobile.

Dorian, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.