Option 2 euros proposée

SOPHIE S.

Bonjour,

Suite au courrier m'informant que mon forfait allait s'enrichir en data pour 2€ de plus par mois, j'ai cliqué sur le lien pour rester à mon forfait actuel.

Il m'a été notifié quea demande a bien été prise en compte.

Néanmoins, l'offre à 2€ de plus par mois apparaît toujours sur mon espace personnel.

Est-ce normal ?

Réponse

Bonjour SOPHIE,

Après vérification, je trouve effectivement que vous avez refusé cette option avantage internet 30 Go à 2 euros/mois depuis votre espace client.

La demande a été faite aujourd'hui, et la date de désactivation définitive de l'option est programmée pour le 17/05/2023.
Vous recevez un SMS de confirmation le même jour.

Je vous souhaite une excellente journée.
Mariam, Conseillère Assistance Mobile