Espace client bloqué, code jamais reçu

MATHIEU G.

J'ai fait une demande dernièrement concernant le compte de mon père, gestionnaire de ma ligne, inaccessible. L'assistante a envoyé un code par email permettant de se connecter, mais suite trop de demandes de connexion de notre part, le compte aété bloqué et il faut envoyer un code à 4 chffres par email, le problème est qu'on a jamais reçu de code loas de cette démarche.
Ma précédente demande a permit de confirmer mon adresse email et celle de mon père.
Je n'ai à cette heure ci pas accès à l'adresse de mon père, donc l'envoi d'un code maintenant (11h) à son addresse serait inutile si il expire au bout d'un certain temps. (Attendre 17h)

Réponse

Anastasie H.

Equipe

Bonjour Mathieu,

Effectivement, si vous n'avez pas accès à l'adresse mail concernée, vous ne pourrez pas procéder à la réinitialisation du code.

Afin de faire les démarches dès que vous êtes disponible, je vous invite à nous contacter directement par téléphone. Nous sommes joignables au 09 69 36 02 00 de 8h à 20h du lundi au samedi.

Je vous souhaite une bonne journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile,
Anastasie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client