Mon téléphone affiche recherche

ALEXANDRE P.

Mon téléphone affiche recherche en cours depuis maintenant plus de 10 jours. J’ai reçu une nouvelle carte SIM qui ne fonctionne toujours pas
J’ai essayer de rallumer mon téléphone, d’essayer la carte SIM dans un autre mobile. Rien ne fonctionne.
Merci de me communiquer mon numéro RIO, si la demande doit être faite par mail merci de m’indiquer à quelle adresse mail je dois faire la demande
Sous combien de temps je reçois mon numéro Rio

Réponse

ABDELFATTAH E.

Equipe

Bonjour Alexandre,

Je suis navré pour la gêne que vous subissez.

Après vérification, je vois que vous avez demandé une résiliation avec portabilité de votre numéro de téléphone 06****0693.

La résiliation est programme pour le 17/05/2023 sans aucune démarche à faire de votre part, tout se passe automatiquement.

Une fois la ligne résiliée vous allez recevoir un SMS et un courrier de confirmation ainsi que votre facture de clôture.

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si nécessaire.

Abdelfattah, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client