Demande de résolution du problème concernant le rejet de prélèvement et la responsabilité des frais engendrés

William S.

Bonjour,

Je vous remercie pour vos réponses précédentes. Cependant, je me retrouve dans une situation où aucune des parties, ni Auchan Telecom ni ma banque, ne reconnaît sa responsabilité quant au rejet du prélèvement automatique. Puisque vous refusez de discuter directement avec ma banque, je vous demande de bien vouloir m'indiquer les étapes à suivre pour résoudre ce problème et déterminer la cause du rejet.

Je suis prêt à fournir les documents nécessaires pour prouver que je n'ai pas demandé le rejet du prélèvement et que ma banque n'a pas reçu de demande de prélèvement de la part d'Auchan Telecom. De plus, je vous demande de me fournir les documents ou les preuves que vous avez pour justifier le motif de rejet "Sur ordre du client".

Dans l'intervalle, je vous demande de suspendre les frais de remise en service de 10 € jusqu'à ce que la situation soit clarifiée. Il est important de ne pas me facturer ces frais tant que la responsabilité n'est pas clairement établie.

Je vous remercie par avance de votre coopération et je reste à votre disposition pour faciliter la résolution de cette situation.

Cordialement,

Réponse

Céléna G.

Equipe

Bonjour William,

Comme vous l'a indiqué mon collègue Quentin, c'est votre établissement bancaire qui a effectué le rejet de prélèvement en indiquant ce motif. Si notre prélèvement, n'est pas dans la liste des débiteurs autorisés, il se peut qu'une acceptation de votre part soit nécessaire depuis votre espace bancaire. De ce fait, je vous invite à vous rapprocher de votre banque afin d'avoir plus d'information à ces sujets.

Vous nous avez transmis le mandat signé permettant les prélèvements, par conséquent, cette demande d'autorisation a été envoyée à votre banque. Par conséquent, nous ne sommes en attente d'aucun document de votre part.

Conformément à vos Conditions Générales de Vente, des frais de remise en service s'appliquent à chaque rejet de prélèvement, soit 10 €, ce qui explique votre dernière facture. Je suis navrée, nous ne serons pas en mesure de les rembourser, ni de les suspendre.

J'espère avoir pu répondre à votre demande.

Bonne journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Céléna, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client