disponibilité de l'option voix wifi

LISE M.

Bonjour,

j'aimerais comprendre pourquoi l'option "VOIX PREMIUM" n'est pas disponible pour moi, comme répondu par Meryem.
-J'ai un téléphone qui supporte cette option (google pixel 6A), et c'est un téléphone courant.
-Je sais que l'opérateur Bouygue offre cette option puisqu'un ami utilise ce service. or il me semble que mon forfait est relié au réseau Bouygue.

  • j'ai vu d'autres réponses de NRJ mobiles sur ce forum, activant cette option pour d'autres clients

Ce qui clocherait là, c'est que l'opérateur Bouygue n'a pas développé de compatibilité de son option vers les téléphones google ?
Pourquoi donc ça marcherait pour d'autres client et non pour moi ?

Merci pour ces précisions, en tout cas c'est dingue !

Réponse

Hind K.

Equipe

Bonjour Lise,

Je vous informe que l’opérateur ne propose toujours pas l’option pour toutes les marques de téléphone, et le google pixel 6A fait partie de la liste non éligible.

Vous trouvez plus de détails sur les mobiles compatibles : https://www.assistance-mobile.com/questions/2717009-option-voix-premium-appels-wi-fi-appels-4g.

Je vous souhaite une bonne journée.
Hind, Conseillère Assistance Mobile.