demande delais de paiement

VALERIE C.

Date de prélèvement de votre facture : 18/05/2023
Facture du 08/05/2023 : 78,48€ TTC lignes (06******) et 07******* je voudrai savoir possible d avoir un delais de paiement pour ces lignes juqua la fin du moi attend un versement de la caf merci de me rensegner cordialement

Réponses

Bilge K.

Equipe

Bonjour Valérie,

Je suis au regret de vous informer que nous n'avons pas la possibilité de modifier la date de prélèvement d'une facture déjà éditée.

Le prélèvement est bien prévu pour le 18/05/2023. Dans le cas ou celle-ci subirait un rejet pour provision insuffisante, vous avez la possibilité d'effectuer le règlement par carte bancaire.

Je vous invite à prendre connaissance de la FAQ suivante : https://www.assistance-mobile.com/questions/728773-regler-facture-impayee-rejetee

Si la date de prélèvement ne vous convient pas, je vous propose de faire la modification de celle-ci. De positionner la date entre le 9 et 24 du mois, cette modification est facturée à 5€.

Je reste dans l'attente d'un retour de votre part.

Bilge, Conseillère Assistance Mobile.
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

VALERIE C.

merci d effectuer le changement au 24 cordialement

Bilge K.

Equipe

Bonjour Valérie,

Je viens de procéder à la modification de la date de prélèvement, vous allez recevoir une confirmation par mail.

La prise en compte sera lors de l'édition de la facture du mois de juin. Vous allez également avoir les frais de modification de 5€.

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Bilge, Conseillère Assistance Mobile.
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.