Non prise en compte avoir

luc F.

J'ai résilié une ligne qui n'a jamais fonctionné il y a un mois j'ai une demi douzaine de demande sur cette plate-forme qui explique les détails, la ligne en question 0XXXXXXXXX.
Vous me réclamez 20j d'un forfait qui n'a jamais fonctionné avec votre SIM non provisionnée j'ai perdu des semaines de mon temps de ma patience à vous écrire vous expliquer les faits vous expliquant par A + B que je n'ai pas à régler une facture pour un service qui n'a jamais été mis en place. J'ai aucun moyen d'accéder à mon espace client, vous avez tout raté du début à la fin. Quand enfin quelqu'un fini par répondre et me confirmer l'avoir du montant de la facture, je reçois un SMS d'un numéro NRJ attestant de la remise je crois être tranquille. Ce sms date du 20 avril! Et qu'est ce que je reçois ce mardi 9 mai une relance du montant que vous aviez soit disant crédité. Est ce une blague ?
Mon numéro 0XXXXXXXXX mon email XXX.XXXX@XXX.com
Le numéro de contrat résilié XXXXXXXXXXX j'ai également les emails et les SMS auxquels je fais référence en ma possession.
Facture n° XXXXXXXXXXX
Je n'apprécie pas du tout votre façon de faire le temps que je perds et les lettres de menaces de contentieux que je reçois. C'est extrêmement pénible, j'ai mieux à faire que me reexpliquer 10fois merci de mettre quelqu'un de compétent sur le dossier qu'il régularise tout ca

Réponse

Bonjour Luc,

Après analyse de votre ancienne ligne, je constate que mon collègue Guillaume vous a bien indiqué que la facture était déjà édité, mais qu'il fait la régularisation, pour qu'elle se mette en place autour du 17 mai.

Je vous invite donc à patienter le temps que la régularisation se fasse.

Egalement, les courriers que vous avez reçu, se font automatiquement suite à des rejets de prélèvement.

Je vous souhaite une bonne journée.

Pierre, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.