Activation forfait au Québec

CINDY B.

Je pars au Québec et je souhaite prendre une recharge 3 Go qui est valable 14 jours, à 14.99 euros.
Que faut-il activer sur le téléphone pour que je puisse utiliser cette recharge? Il faut activer ici en France ou en arrivant au Québec?
Merci.

Réponse

Salma B.

Equipe

Bonjour Cindy,

La prise en compte de la recharge est immédiate. De ce fait, vous pouvez l’activer la veille ou le jour même de votre voyage.

Je tiens à vous informer que la recharge souhaitée comprend que l’enveloppe internet, les appels, SMS et MMS seront facturés en hors forfait.

Vous pouvez vérifier les tarifs internationaux en consultant le lien suivant :
https://www.nrjmobile.fr/fr/pdf_v30/NRJ-mobile-CGS.pdf

Également, après la consommation totale des 3Go d’internet, vous serez facturées en hors forfait selon le tarif suivant : 15,4 Euros/Mo.

Vous avez la possibilité de souscrire une autre recharge.

Pour que la recharge fonctionne, je vous invite à vérifier que votre mobile soit bien en mode réseau automatique pour pouvoir accrocher le réseau à l’étranger. Si vous désirez une assistance aux manipulations, nos équipes techniques restent à votre entière disposition.

Lors de votre arrivée, je vous conseille de redémarrer votre mobile.

En cas de croisière ou de déplacement en bateau, ce sont les tarifs relatifs au réseau satellitaire qui s’appliquent. Dans ce cas, nous vous invitons à éteindre votre mobile le temps de la traverse.

Bonne journée.
Salma, Conseillère Assistance Mobile