Affichage détaillée des consommations

Jacques T.

Je reprends ma demande précédente. Il m'est totalement impossible d'obtenir sur le site l'"affichage détaillée de la consommation". La page s'affiche très brièvement et il n'est pas possible de la voir, de la faire défiler et de connaître en temps réel la consommation. En particulier je voudrais connaître au jour le jour ma consommation web, car normalement je pensais avoir bloqué l'accès aux data et je constate que ma consommation est totalement non maitrisée et bien sur à quel moment cette consommation a eu lieu. Il y a un gros problème dans le logiciel du site qui ne permet pas l'affichage normal de cette page.
Je peux vous envoyer une vidéo du fonctionnement de cette fonction, à moins que je ne la mette sur youtube.
Il est dommage qu'il soit nécessaire de refaire une nouvelle demande sans que la demande initiale n'ait été résolue.
Cordialement
JMTh

Réponses

Bonjour Jacques,

Je suis navrée du désagrément.

J'ai bien compris votre demande et j'aimerais savoir si vous vous connectez sur l'Espace Client depuis le site NRJ Mobile ou bien via l'application mobile ?

Il est possible qu'entre l'application et le site, les informations soit présentées de manière différente.
Afin d'accéder aux détails de vos consommations, je vous invite à vous rendre sur le site NRJ Mobile et vous connectez avec votre adresse mail.
Ensuite sur l'onglet "consommation" puis "Accéder au détail des consommations".
En cliquant sur les petites flèches rouges à côté de "SMS", vous aurez le détail des usages.
Vous cliquez sur consommations WEB et vous accéderez à l'ensemble des connexions en temps réél.

Je vous invite à effectuer le test et revenir vers moi afin de vérifier les informations que vous avez.

Je serai dans l'attente de votre retour,

Je vous souhaite une agréable journée,

Mélanie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

Jacques T.

Bonjour,

Pour le moment je cherche à avoir les informations sur le site et sur PC.
Sur l'application NRJ Mobile je ne peux que me connecter avec le numéro de téléphone.
Sur le site NRJ Mobile que ce soit sur le smartphone ou sur PC, la page détail quelque soit le mode d'accès ne reste pas à l'écran et disparait immédiatement. Il ne m'est pas possible de visualiser les informations.
La méthode pour accéder à cette page m'est très bien connue.

Bonjour Jacques,

J'ai pris connaissance de votre retour et notamment sur les autres fils de discussion.
De mon côté, j'ai effectué une simulation sur l'Espace Client et je ne rencontrais pas cette anomalie. C'est la raison pour laquelle je vous avais indiqué la marche à suivre pour le visuel de vos consommations en temps réel.

Cependant, avec les informations que vous m'avez apportées, je peux affiner les recherches et effectuer une remontée auprès de notre service informatique afin de vérifier le dysfonctionnement.

Je me permettrai de reprendre contact avec vous dès leur retour.

Je conserve ce fil de discussion si vous souhaitez m'apporter des informations complémentaires.

Je vous souhaite une bonne journée,

Mélanie, Conseillère Assistance Mobile

Bonjour Jacques,

Je me permets de prendre le relais en l'absence de ma collègue Mélanie. Sur indication de notre Service Informatique, pourriez-vous me préciser quel navigateur internet vous utilisez ?

Je conserve ce fil de discussion si vous souhaitez m'apporter des informations complémentaires.

Je vous souhaite une bonne journée,

Laurent, Conseiller Assistance Mobile

Jacques T.

Bonsoir,
Je travaille avec Firefox totalement à jour et Windows 10 Pro. Mais j'ai aussi ce souci de fonctionnement avec Brave sur PC et j'ai le même souci sur smartphone Android
Cordialement
Jacques

Jacques T.

Bonsoir,
Je travaille avec Firefox totalement à jour et Windows 10 Pro. Mais j'ai aussi ce souci de fonctionnement avec Brave sur PC et j'ai le même souci sur smartphone Android
Cordialement
Jacques

Bonjour Jacques,

Merci pour votre retour, je viens de transmettre ces informations à notre support, nous vous tenons informé dès que nous serons en possession de le retour.

Je vous souhaite une bonne journée,

Laurent, Conseiller Assistance Mobile.

Bonjour Jacques,

Nous avons pu obtenir un retour de notre support informatique qui nous indique qu'après divers tests et analyses, aucune anomalie n'est à observer. J'ai également pu tester de mon côté et tout est fonctionnel et stable. En complément, vous pourrez observer la présence d'un chevron à gauche de votre suivi conso. Vous aurez la possibilité de cliquer pour déplier le détail de ses consommations.

Aussi si vous rencontrez toujours l'anomalie je vous suggère de vérifier que les mises à jour de vos navigateurs soient bien effectuées ou de vous rapprocher du support de ceux-ci. Je vous invite également à accepter les cookies afin d'optimiser l'utilisation de ces derniers.

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Laurent, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.