Cette question a été résolue

accès conso détaillée en temps réel

Jacques T.

Je reprends ma demande précédente. Il m'est totalement impossible d'obtenir sur le site l'"affichage détaillée de la consommation". La page s'affiche très brièvement et il n'est pas possible de la voir, de la faire défiler et de connaître en temps réel la consommation. En particulier je voudrais connaître au jour le jour ma consommation web, car normalement je pensais avoir bloqué l'accès aux data et je constate que ma consommation est totalement non maitrisée et bien sur à quel moment cette consommation a eu lieu. Il y a un gros problème dans le logiciel du site qui ne permet pas l'affichage normal de cette page.
Je peux vous envoyer une vidéo du fonctionnement de cette fonction, à moins que je ne la mette sur youtube.
Il est dommage qu'il soit nécessaire de refaire une nouvelle demande sans que la demande initiale n'ait été résolue.
Cordialement

Les réponses précédentes de Karim et Mélanie ne conviennent pas du tout. Vous m'indiquez le mode d'emploi d'une fonction qui n'est pas opérationnelles sur votre site lui-même!!!
Merci de me donner une réponse correspondant au mauvais fonctionnement du site et non pas un mode d'emploi qui, si vous le testiez, vous verriez que cela ne fonctionne absolument pas.

Bonjour Jacques,

Ma collègue Mélanie vous apporte actuellement une réponse par le site de l'Assistance Mobile.
Votre demande initiale n'est pas clôturée, vous pouvez le retrouver ici "https://www.assistance-mobile.com/questions/3172949-acces...;.
Pour ne pas avoir de doublon sur le traitement apporté, je vous invite à continuer la discussion avec elle.

Merci beaucoup.

Bilge, Conseillère Assistance Mobile.
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client