Ecouter sa messagerie via le site internet NRJ Mobile

Laurent P.

Bonjour Anaîs M,
J'ai bien reçu votre message, mais vous m'indiquez comment consulter les messages via le 777, ce n'était pas ma question.
Je cherche à consulter les messages via mon espace personnel web de NRJ Mobile. J'avais l'habitude de le faire avec mon ancien opérateur, mais j'ai l'impression que ce n'est pas possible sur le site web d'NRJ Mobile. C'est dommage car s'est bien pratique.
Pouvez-vous SVP suggérer cette fonctionnalité à l'équipe technique qui servira à tous les clients?
Je vous remercie pour votre attention.
Cordialement.

Réponse

Florent M.

Equipe

Bonjour Laurent,

Effectivement, le service de messagerie depuis notre site n'est pas disponible et n'est malheureusement pas prévu au niveau de l'opérateur.

Nous permettons en plus de la consultation du répondeur via le 777, de mettre en place une messagerie vocale visuelle qui permet d'avoir accès à celui-ci directement depuis le menu de votre smartphone. Ce qui est justement plus ergonomique que sur un site web.

Si vous souhaitez que l'on active ce service, n'hésitez pas à revenir vers nous.

Bonne journée,
Florent, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client