Bonjour, comment supprimer l, option payante de 3 euros par mois sur mon forfait mobile avantage internet 5G-50GO

BOUZID N.

Bonjour, merci de supprimer l, option payant de 3 euros par mois sur mon forfait avantage internet 5G-50 go ,car sur l, espace client on ne peut pas la désactiver, merci

Réponse

Bonjour BOUZID,

Je me suis permis de masquer vos informations personnelles pour que celles-ci ne soient pas visibles des autres utilisateurs.

Je viens de consulter votre ligne, effectivement un enrichissement DATA vous ai proposé pour 50 Go en 5G à 3 EUR par mois. Un sms et un mail vous a été envoyé dans ce sens.

Je viens de mettre en place la désactivation de cette option, la résiliation définitive prendra effet le 08/05/2023 (prochain jour de renouvellement de forfait), un SMS vous sera envoyé pour vous confirmer la prise en compte de votre demande à cette même date.

Sachez que l'option Avantage Internet ne pourra pas être réactivée si vous changez d'avis.

Le niveau d’accès à votre espace client était restreint, je viens de faire les modifications nécessaires afin d'accéder à toutes les fonctionnalités de votre espace.

Je vous souhaite une bonne journée.

Ibtissam, Conseillère Assistance Mobile.