Impossible d'activer option voyage sans blocage internet

Guillaume N.

Je souhaite activer l'option Internationale sans blocage web pour un voyage en Suisse cet été mais mon espace client me retourne systématiquement une erreur.

Par ailleurs, est-il possible d'acheter une recharge en avance en précisant la date de départ ?

Réponse

Bonjour Guillaume,

Je vous informe que j’ai lancé l’activation de l’option internationale sans blocage web gratuitement.
Celle-ci sera fonctionnelle dans un délai de 2h à 24h maximum, je vous invite à redémarrer votre mobile.

En cas de voyage hors Europe et DOM, vous pouvez consulter la tarification sur le lien suivant : https://media.btbd.fr/fr/pdf/bdt/2023_04_07_CDISCOUNT_MOB... (page 4).

Toutefois, je vous propose les recharges suivantes :

  • Recharge 30 min d'appels, 30 SMS et 500 Mo en Suisse valable 7 jours à 9.99€.
  • Recharge 3 Go en Suisse valable 14 jours à 14.99€.
  • Recharge appels et SMS illimités et 3 Go en Suisse valable 14 jours à 29.99€.

Voici le lien pour avoir plus d’informations : https://www.assistance-mobile.com/questions/1220851-cdiscount-mobile-profiter-options-voyages.

Cependant, je vous invite tout simplement à mettre le téléphone avant le départ en mode réseau automatique et activer l'itinérance des données.
Je vous invite aussi s’il vous plaît à utiliser le mode avion en cas de voyage sur un bateau ou en avion car vous pouvez capter un réseau satellitaire et cela sera décompter du forfait.

Je vous souhaite une bonne journée.
Hind, Conseillère Assistance Mobile.