Cette question a été résolue

Je n’ai pas de réseaux depuis l’étranger. Mon réseaux mobile disparait pendant plusieurs heures, c’est pas possible !!

Ahmed C.

Je voyage seul en Italie et j’ai actuellement aucun réseaux. C’est juste inacceptable pour voyager en tranquillité. Il me faudrait résoudre le problème rapidement.

Bonjour Ahmed,

Je suis navrée pour la gêne que peut occasionner cette situation.

Vous me confirmez que votre demande concerne la ligne 07******74 ?

Je constate une consommation depuis l'Italie de 8 Go et 407 Mo.

À l'étranger, la restitution des usages ne peut techniquement se faire en temps réel.

Le délai technique maximum de prise en compte est de 48 h.

Il se peut que votre enveloppe de 9 GO soit déjà totalement utilisée.

Vous avez utilisé l'option Option Internationale avec web, de ce fait, toutes vos connexions vont être en hors forfait (0,00216 €/Mo)

Pour comprendre le fonctionnement, je vous invite à consulter cette FAQ :
https://www.assistance-mobile.com/questions/728779-partir-etranger

Votre abonnement se remet à jour le 11 de chaque mois.

Tout vos services ne fonctionne pas ?

Avez-vous éteint et rallumé votre mobile ?

Nous sommes également disponibles au Service client, au 0033969360200, de 8h à 20h, de lundi au samedi.

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une excellente après-midi.

Virginie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Réponses

Ahmed C.

En réalité lorsque j’ai poser la question hier, je n’avais pas encore atteint ce niveau de donnée.
Cependant lorsque mon réseaux est réapparu je l’ai utiliser sans cesse et donc atteint les 8,4Go.
En revanche il faut trouver une solution pour ce manquement de réseaux qui m’a BEAUCOUP handicapé depuis 2j, comme je l’ai dis précédemment, c’était important d’avoir des données a l’étranger et NRJmobile n’a pas été capable de répondre à cette demande.
J’attend une solution de votre part svp

Ahmed C.

De plus, j’aimerais que mon numéro RIO me soit communiqué par mail au plus vite svp. Étant à l’étranger il m’est impossible d’appeler le 3179.

Ahmed,

Je suis navré, un code RIO ne peut se transmettre par mail, mais uniquement par téléphone.

Si vous souhaitez résoudre votre problématique de roaming, il y a deux solutions possibles :

  • Nous contacter au Service client au 0033969360200, de 8h à 20h, de lundi au samedi.
  • Indiquer un numéro de contact français sur votre profil, afin de valider une mise en relation vers le service technique pour qu'il puisse effectuer un diagnostic.

Pour cela, je vous invite à consulter la FAQ en cliquant sur le lien ci-dessous :
https://www.assistance-mobile.com/questions/1029609-mettre-jour-completer-informations-personnelles-coordonnees-adresse-e-mail

Quoi qu'il en soit, si vous vous connectez à Internet, une facturation en plus de forfait se mettra en place.

Je vous souhaite une excellente fin de journée.

Virginie, Conseillère Assistance Mobile

Bonsoir Ahmed,

Je suis navrée d'apprendre que vous nous quittez.

N’hésitez pas à revenir sur l’Assistance Mobile pour aider à votre tour la communauté.

Je vous souhaite une excellente soirée et un bon séjour.

Virginie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.