Inversion titulaire sur 2 comptes dans la même famille

Nathan B.

Bonjour Voici la demande initiale

https://www.assistance-mobile.com/questions/3160618-inversion-titulaires-2-comptes-famille

Seule 1 seule demande a été effectuée
La seconde de passer Eric titulaire du forfait 30 GO à 6,99 euros n'a pas été effectuée.

De Plus sur le compte de Nathan (https://www.nrjmobile.fr/fr/identification/authentificati...), nous avons ce message "Problème technique. Merci de bien vouloir réessayer un peu plus tard". En revanche pas de problème sur l'appli Android

Merci pour votre aide

PS : Si besoin vous pouvez me joindre par téléphone

Eric

Réponses

Bonjour Nathan,

Après vérification, je constate en effet que la validation a été faite sur une seule ligne, alors que nous avons reçu les pièces souhaitées pour les deux contrats.

Je vais donc relancer le service concerné, afin que la deuxième ligne soit modifiée.

Je vous ferai un retour sous 24h.

Concernant l'accès à l'Espace Client, nous vérifierons demain si la panne est résolue. Dans le cas contraire, je ferai une remontée su Service Technique.

Merci pour votre patience.

Jakub, Conseiller Assistance Mobile.
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

Bonjour Nathan,

Je vous confirme que j'ai fait la remontée à notre Service Administratif qui va valider vos pièces justificatives et donc le changement de titulaire sous 48h maximum.

Pouvez-vous m'indiquer si le problème de connexion à l'Espace Client est résolu ?

Merci d'avance pour votre retour.

Jakub, Conseiller Assistance Mobile.

Nathan B.

Bonjour

Merci pour votre retour.

Non désolé, l'accès est toujours impossible : Problème technique. Merci de bien vouloir réessayer un peu plus tard.

Merci

Nathan,

Je vous confirme qu'une remontée a également été effectuée auprès de notre Service Technique, afin de rétablir la connexion à votre Espace Client.

Je vous ferai un retour dans les plus brefs délais.

Merci de votre patience.

Je vous souhaite une excellente journée.

Jakub, Conseiller Assistance Mobile.
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

Nathan B.

Bonjour Jakub

Je vous remercie

Bonne Journée

Nathan B.

Bonsoir,

Je viens d'être contacté par le service client pour cette demande :

Voici la demande initiale
https://www.assistance-mobile.com/questions/3160618-inversion-titulaires-2-comptes-famille
Seule 1 seule demande a été effectuée
La seconde de passer Eric titulaire du forfait 30 GO à 6,99 euros n'a pas été effectuée.

Désolé, je n'ai pas eu le temps de décrocher : Dans le message laissé, on me dit qu'il manque des pièces.
Ce n'est pas exact : voir la réponse de Jakub dans cette discussion : alors que nous avons reçu les pièces souhaitées pour les deux contrats.

Si besoin me recontacter et s'il faut refournir des documents, je peux vous les faire parvenir par mail

D'avance Merci

Cordialement

Bonjour Nathan,

Je vous confirme que vous nous aviez fait parvenir toutes les pièces nécessaires.

Le changement a donc été validé sur les deux lignes.

Concernant la connexion à votre Espace Client, le Service Technique n'a détecté aucune anomalie.

Pouvez-vous réessayer ?

Merci.

Jakub, Conseiller Assistance Mobile

Nathan B.

Bonjour Jakub,

Je n'arrive toujours pas à me connecter sur mon compte.

J'ai cet écran
NATHAN BXXXXXXX
ERIC.BXXXXXXX@GMAIL.COM cet identifiant n'est pas le bon,
il devrait être nathan.bxxxxxxxx44@gmail.com

Problème technique. Merci de bien vouloir réessayer un peu plus tard.

En revanche en accédant avec le numéro de téléphone, cela fonctionne mais je n'ai plus l'historique des factures.

Merci pour votre aide
Cordialement

Bonjour Nathan,

Après vérification, je constate que vous n'avez pas déclaré de login titulaire.

Je viens de le créer pour vous. Il faudra utiliser le mail nathan.bxxxxxxxx44@gmail.com

Vous avez également reçu un mail avec un mot de passe provisoire. Vous serez ensuite invité à en créer un nouveau personnalisé.

Pouvez-vous me confirmer que tout fonctionne désormais ?

Merci.

Jakub, Conseiller Assistance Mobile

Nathan B.

Bonjour Jakub,

Je vous remercie pour votre réactivité.
Cela fonctionne.

Merci pour tout

Bonne Journée

Nathan,

Je me permets donc de clôturer ce fil de discussion.

Je vous souhaite une excellente journée.

A bientôt sur l'Assistance Mobile.

Jakub, Conseiller Assistance Mobile.
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client